Je m'appelle Camille et j'ai 22 ans.
J'ai commencé la photographie lorsque j'avais 11 ans environ. C'était pour moi, une façon de passer le temps. Je m'amusais lors de concours hippique à photographier tout le monde, à la maison c'était (je dois dire que c'est encore le cas, oups) mes animaux qui n'y échappaient pas.
Rapidement j'ai eu besoin de plus, et mon nouvel appareil photo à commencer à me suivre partout.
Grâce à lui j'ai pu immortaliser à jamais d'innombrables souvenirs, pour moi, mais pour aussi pour les autres.
J'ai toujours voulu faire un métier passion, on a très souvent essayé de me décourager et de me remettre dans le droit chemin, mais impossible, même si je n'étais pas certaine d'où la vie me mènerait, j'ai refusé de me plier.
Et finalement, ça m'a amené à découvrir, puis à travailler, dans l'élevage équin. Et c'est à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de la maternité, la prouesse incroyable de notre corps et de la nature à pouvoir créer un nouvel être vivant, les émotions de la naissance, cet amour inconditionnellement, et cette dose incroyable de mignonnerie, comment résister ?
J'ai donc commencé à faire quelques photos à mes proches, et j'ai adoré ça ! Vous permettre de garder à vie ces souvenirs, de les partager, les transmettre. Ces moments la sont si précieux, on n'a jamais envie de les oublier ! J'ai donc trouvé ma voie, et j'ai crée en décembre 2021 mon entreprise, et je suis officiellement devenu photographe professionnelle.
Les réseaux sociaux me permettent de partager mes photos et d'en garder une trace, alors si vous souhaitez suivre mes actualités n'hésitez à m'y rejoindre :


Il y a deux ans j'ai perdue une amie très cher, elle était malade et a passé de nombreux mois à l'hôpital.
Elle n'était pas du tout photo, elle en prenait très peu. Un jour elle m'a dit qu'elle regrettait de ne pas l'avoir fait, et que finalement les seuls souvenirs qu'elle avait, étaient les photos que j'avais prise aux cours des dernières années. Ces mots n'ont fait que confirmer l'importance de créer des souvenirs, des images sur lesquels ont pourra toujours revenir pour ce souvenir.
Je n'ai aucune vraie photo prise avec cette amie, j'ai fouillé des dizaines de fois ordinateur, téléphones, disques durs, réseaux sociaux, à la recherche désespérément d'une image qui me rappellerai pour toujours les amies que nous étions, et je n'en ai jamais trouvé.
Honnêtement ça fait parti de mes plus grands regrets.